Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
7 décembre 2009

D'en moins de 3 semaines, Noël sera là et les

D'en moins de 3 semaines, Noël sera là et les préparatifs et décos se précisent.

Cette année, alors qu'en principe je fais plutôt des couleurs traditionnelles, j'ai opté pour une décoration blanche et or. J'ai envie de douceur et de féérie.

De plus j'ai déjà beaucoup de touches de rouge dans mon salon, donc je ne voulais pas trop en rajouter.

Et vous ? Quelles seront vos couleurs pour cette année ?

Voici aujourd'hui encore une petite carte qui change du père Noël traditionnel.

                                       -oOo-

Noel_F

Toujours avec le papier basic grey.

Signature7

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette carte.<br /> <br /> j'ai été hier essayer hier de trouver du beau papier à cultura (seul magasin que j'ai pres de chez moi) et je n'ai rien trouvé de beau...j'en vois tellement des beaux sur les blogs.<br /> <br /> tu les commandes par internet ?<br /> <br /> bisuos
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité