Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
3 décembre 2011

Arbre de Noël

Cette année, comme je ne reçois personne pour Noël (ce sera début janvier) et comme nous allons en région parisienne pour voir nos enfants le 28 décembre, je n'ai donc pas fait de vrai sapin.

Par contre, j'avais quand même envie d'une déco de Noël.

J'ai donc improvisé pour cet arbre très nature.

 

Arbre de noel

DSCF0695

 

DSCF0697

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, j'aime beaucoup. Il me rappelle mais dans un autre style celui que Val avait fait l'année dernière... J'avais retenu son idée. Mais ce ne sera pas pour cette année.<br /> Le tien est très joli en tout cas.<br /> Bisous
A
J'aime bien ton idée qui reflète autant l'hiver en général que Noël, et donne un air de fête.
T
Bonne idée. Chaque année je m'évertues à faire un arbre différent....sans aiguilles, pourquoi pas celui-là !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité