Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
7 août 2008

**** de retour ****

Voilà je suis enfin dans ma maison depuis dimanche dernier.

J'ai pu réinstaller la connexion sans problème et je suis heureuse de vous retrouver.

Tout s'est très bien passé, beaucoup de travail et une overdose de cartons à déballer !

Je commence à trouver mes marques dans la maison qui est très grande et très lumineuse, je suis ravie.

J'ai déjà installé quelques décos mais j'attends encore pour mettre les cadres de façon à pouvoir bien m'imprégner des lieux.

J'ai installé mon bureau devant la fenêtre et j'ai un magnifique paysage.

En ce moment mon petit-fils fait sa sieste je ne peux donc pas faire de bruit, le bricolage sera pour plus tard, en attendant son réveil je vous fais donc un petit coucou.

At_the_End_of_the_Porch_Print_I10050134

Publicité
Commentaires
P
et bien bonne fin d'installation. <br /> C'est agréable (et fatiguant c'est vrai) cette période où on s'approprie les lieux et où l'on imagine comment on va les meubler...
T
J'ai hate de voir les installations... Bientôt des photos ?
M
Ce sont des moments merveilleux... Et au fil du temps tout va prendre sa place; merci pour ton passage chez moi et à bientôt pour voir de plus près ton nouveau havre de paix !
C
Ooooooooooh les cartons!!! encore et toujours!! ;o) je ne peux plus en voir 1 en peinture!!! ...et pour toi aussi plein de bonheur dans ton nouveau domaine! bizzzz
L
Oh Pat!! heureuse que tu te sentes bien dans ta nouvelle maison.<br /> Tu vas pouvoir t'éclater en déco.<br /> Bisosu
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité