Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
21 août 2008

**** Quelques nouvelles****

16956374

Quelques nouvelles

Comme j'ai mon petit-fils à  m'occuper à plein temps depuis vendredi dernier, plus mon aménagement je n'ai pas trop le temps d'alimenter mon blog.Demain, nous repartons sur Paris pour ramener Paul à ses parents et prendre le restant de mes affaires dans l'ancien appartement.

Nous rentrons dimanche dans l'après-midi.

Ce matin, nous sommes allés nous promener autour d'un lac qui est à 15 mn en voiture de la maison, voici quelques photos

Il faisait très beau et la journée s'annonce très chaude.

Lac_A

Lac_2

Publicité
Commentaires
Z
Cela doit te changer de la région parisienne...J'imagine que tu doies être très heureuse ! A très bientôt !
T
Quelle chance d'avoir un si bel endroi si près de chez soi. Ce lac appelle au plongeon.<br /> Bon courage pour la suite des aménagements.
M
je te souhaite un bon emménagement je sais ce que c'est en te lisant je me retrouve il y a un peu plus de 16 mois, je te souhaite de te plaire autant que moi dans ta nouvelle région, comme pour moi une plus grande maison la montagne et des lacs...<br /> à bientôt
B
C'estvraiment un bel endroit qui me fait penser au lac De Mielle auprès duquel j'avais passé un moment fabuleux , car à lépoque j'avais un chien qui jouait au football & qui avait joué avec toute une équipe (d'hommes).Véridique . Bises . Babette
E
C'est un bel endroit qui appelle au calme et à la méditation, et, en tout cas, propice à de bien belles promenades. Je sens que tu vas apprécier cette belle région et que tu vas y partager de bons moments avec ton petit Paul. Pour ma part, je vais bientôt rejoindre mon petit Alexandre en Turquie jusqu'à fin septembre, j'en suis toute excitée.
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité