Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
12 septembre 2012

**** Me voici de retour *****

j'avoue que j'ai délaissé mon blog depuis quelques temps, je n'avais plus trop l'envie et le jardin m'a pris beaucoup de temps.

De plus je me suis fracturée la cheville le 25 juillet en tombant de ma hauteur tout bêtement en promenant mon chien. Donc j'ai été immobilisée 5 semaines et depuis deux semaines je recommence à marcher, le bonheur !!!

Après ce repos forcé, j'ai des envies de changements de déco. En cherchant des cadres j'ai retrouvé  deux coeurs en bois que j'avais recouverts à une époque de serviette en papier. J'ai donc réalisé en deux temps trois mouvements un petit cadre home-déco pour aller dans la chambre d'amis

 

tableau home déco

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très joli !! J'aime cette teinte vieux rose, si raffinée..<br /> <br /> Bonne convalescence !!
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité