Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
29 avril 2009

*** Cartes série papillons****

Bonjour

J'espère que le moral est bon malgré ce temps triste et maussade qui n'en fini pas, même dans le Sud !

Du coup je profite d'être plus souvent à l'intérieur qu'à l'extérieur pour faire des cartes.

J'ai commandé du nouveau matériel et du coup je me suis bien éclatée pour pouvoir faire de nouvelles réalisations.

Voici donc la série "papillons"

Papillon_rose

Papillon_blanc

Papillon_bleu

Publicité
Commentaires
N
J'adore! surtout la bleu et vert... Je crois que je vais finir par m'y mettre aussi, hélas je ne suis pas très manuelle.<br /> Cordialement<br /> NICOLE
M
toujours aussi magnifiques tes cartes ! les couleurs sont vraiment en harmonie, j'adore !
P
elles sont vraiment superbes tes cartes, surtout la première ;
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité