Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
18 avril 2009

*** Nouvelles cartes ****

Bonjour.

Il ne fait vraiment pas beau en ce moment, les beaux jours tardent à venir.

Heureusement aujourd'hui il y a de belles éclaircies et la météo s'annonce plus clémente pour la semaine prochaine.

J'ai donc fait deux cartes.

je suis contente car je viens de recevoir une petite machine qui va me rendre beaucoup de service.

Pour les initiés du scrapbooking et de la carterie, cette machine est la

cuttlebug

cuttlebug_b

machine qui permet de gaufrer le papier et de découper avec certaines formes.

Quand j'ai fait ces cartes je ne l'avais pas encore reçue.

Carte100

carte102

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Commentaires
P
elles sont très jolies, j'aime bcp la rose
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité