Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
17 décembre 2007

**** Cartes de voeux****

Voici quelques petites cartes de voeux.

Cela faisait un moment que je n'en avais  pas faites

et hier je me suis décidée

Etoile                                  by0ppxp0       

                                          19080087                  Voeux_bonhommes

R_verb_re_enneig_                                          cloche1      

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes cartes de voeux ! avec une préférence pour celle du bas !<br /> c'est très beau !<br /> j'en profite pour te souhaiter un JOYEUX NOEL !<br /> à bientot Flo
D
Tes cartes sont vraiment réussies et j'ai un coup de coeur pour celle avec l'étoile. Gros bisous et bonne journée.
M
Très jolies et très beau camaeu de violet pour ces cartes postales et la chambre je l'ai déjà vue antérieurement<br /> bisous pleins<br /> Véro
S
Ha bein on peut pas.. peinturlurer..tapisser...relooker..demenager.et "carter" (action de faire des cartes)!!<br /> <br /> Mimine comme d'hab !!<br /> <br /> heu..y'a pas une tite photo d'une pièce a mettre ??
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité