Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
20 janvier 2007

****Rêverie en roses****

Faites de beaux rêves

                        aprildecorating                                       aprildeccbasket

My_Sweet_Rose_Magnet_I11747870

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au Soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée
Et son teint au vôtre pareil

Publicité
Commentaires
S
Très belles images, très beau texte, et pour couronné le tout Janis Joplin...<br /> C'est une merveille. Merci Twinnette.
M
Quelle belle poésie !! Elle est pleine de douceur, ca fait du bien !!
A
Merci Twinnette pour ton com. J'aime beaucoup aussi ton univers,les fleurs, les coeurs et cette cloche...
L
coucou twinnette!<br /> un ptit mot pour te dire que je suis contente de voir l'évolution de ton chez toi (ta férénésie de rouge avec l'histoire des pinceaux et rouleaux est très caractéristiques de nous autres les folles de la déco!). Très joli blog et merci pour ce petit moment de romantisme avec la rose, je n'en ai pas sous la main, mais j'ai l'impression d'en toucher une! bizzz
T
Merci pour ce moment de poésie, je ne voulais pas mettre e poême en entier sur un seul post mais quelle bonne idée de le terminer, il est tellement beau.
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité