Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
3 janvier 2007

**** Goûter à partager ****

7279352_p

Il fait gris, le temps est un peu tristounet, mais à l'intérieur c'est très douillet. Je viens de faire un gâteau et à  peine sorti du four, je vous invite à le partager avec moi autour d'une bonne tasse de thé ou de café si vous préférez.

Pour le thé, vous avez le choix entre plusieurs noms évocateurs

*** Gout russe Douchka

*** Mélange mystérieux

*** Jardin bleu

*** Paul et Virginie

DSCF2568

et une belle chanson pour accompagner

Publicité
Commentaires
V
Très belle et heureuse année pour toi.<br /> Ta photo est très jolie.
G
il en reste du gateau ? dis ?
M
Zut alors, le gâteau est certainement entièrement mangé ! T'en fais un pour tout à l'heure ?
L
oh... jardin bleu... ça me plaît bien, ça ! :)
M
Je me serais bien invitée, mais je vois ton message un peu tard, cela ne fait rien, ce sera pour une autre fois, mais en attendant cela me donne l'idée pour faire un gâteau pour mon homme quand il va rentrer du ski. Car nous ici, le soleil est au rendez-vous et la neige aussi.<br /> bisous<br /> Manounedith
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité