Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
14 octobre 2006

Premiers essais pâte fimo

DSCF2175

La pâte Fimo, c'est chouette, j'ai comme l'impression d'être revenue à l'école maternelle.

Encore une nouvelle activité que j'ai eu envie de faire ! Des bijoux en pâte fimo. C'est très agréable à travailler et j'ai laissé aller mon imagination.

Ils sont bien modestes car c'est la toute première fois que je me lance. Certains sont encore dans les cure-dents car je les ai vernis, ainsi que les perles qui sont dans un fil PTT en attendant de faire les colliers. Là, c'est une autre affaire ! Suite au prochain numéro.

DSCF2231DSCF2232

DSCF2233DSCF2244

DSCF2234DSCF2241

DSCF2251

Bonne soirée

DSCF2165

Publicité
Commentaires
E
Pour une toute première fois, c'est vraiment très réussi ! C'est une activité que j'aimerais bien expérimenter moi aussi un de ces jours...<br /> Il est très joli ton bouquet d'hortensias séchés. J'espère que le mien rendra aussi bien !
Z
Ca y est, tu t'es lancée !!! Bon début, on dirait...J'y connais rien en "fimo"...Pour moi, ce week-end, c'est scrap !!! Biz & bon dimanche !
C
très prometteurs tes débuts, on dirait des émaux, je suis sure que tu vas faire des merveilles !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité