Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
9 juin 2014

La vie en rose

Bonsoir

Avec cette chaleur on ne peut pas rester dehors, mais on ne va pas se plaindre depuis le temps que l'on attendait le soleil.

Au mois de mars, j'ai eu la joie d'avoir une petite-fille, j'ai deux petits-fils et mon plus jeune fils a donc eu une fille (il avait déjà un petit gars), donc me voilà comblée.

Je peux enfin faire du scrap en rose, cela me change de mes pages plus masculines, bien que j'aime aussi les faire, ce n"est plus du tout la même approche, plus de fleurs, de rose, de dentelles etc... bref très girly

 

Voici donc quelques pages sur un album en cours :

 

img219

 

img229

img230

img227

img226

img225

Publicité
Commentaires
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité