Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
23 mars 2014

De retour !

Et oui me revoilà après une bonne année d'absence, un peu moins l'envie de faire du scrap et de tenir ce blog à jour

Ce matin je suis allée voir une exposition de Loisirs Créatifs dans ma commune et je me suis arrêtée au stand de scrap, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu et comme j'ai donné l'adresse de mon blog, je me suis dit qu'il fallait quand même le réalimenter un peu !

Merci donc à  "L'Atelier des Stress Soeurs" qui m'a donné l'envie de poursuivre à nouveau l'aventure.

Alors depuis mon absence, j'ai eu la joie d'être à nouveau mamie, le 6 avril 2012 d'un petit garçon mais ça j'ai déjà du vous le dire et le 10 mars de cette année est arrivée ma petite fille.

J'ai donc 3 petits-enfants - 2 garçons et 1 fille.

Donc  bien évidemment j'ai une furieuse envie de scrapper des albums tout en rose, cela me change du bleu - du gris etc.. quoique j'aime bien aussi.

Pour mon retour, je vous présente l'album de mon dernier petit-fils que j'ai réalisé depuis un moment déjà.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Sans titre 18

DSCF1323

DSCF1326

 

Sans titre 6

Sans titre 8

Sans titre 9

Sans titre 10

Sans titre 12

Sans titre 13

Sans titre 14

Sans titre 15

Sans titre 16

Sans titre 19

Sans titre 20

Sans titre 17

Album 1

Album Gaétan 3

Album Gaétan 4

Album Gaétan 6

Merci d'avoir regardé !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ravi de vous retrouver sur mon blog ce soir.....et ravi aussi de vous avoir rencontré et relancé votre blog....d ailleurs je m y suis abonnée afin de ne pas perdre une miette de vos publications ;-).... D ailleurs cet album est très joli....bonne création.....
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité