Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
11 novembre 2012

*** Idées noires***

Je suis en train de refaire la déco de ma pièce bureau/atelier et de la chambre de mes petits-fils quand ils viennent à la maison.

Bon je reconnais que le petit dernier (qui vient d'avoir 7 mois n'a pas encore eu l'occasion d'y dormir mais il n'y a pas de raison qu'il n'investisse pas cette chambre à son tour.

Mais entre leurs visites c'est mon coin - mon antre - mon bureau - mon atelier, bref vous l'aurez compris c'est la pièce où j'aime bidouiller, faire du scrap, de la couture, etc...

J'ai donc un coin bureau/scrap et un coin couture.

Donc j'ai décidé de repeindre quelques meubles en noir.

Tout d'abord un chiffonnier tout bête, tout simple qui était en pin et un petit meuble à tiroirs.


Dans la foulée j'ai customisé quelques boîtes

 

Bureau

Cela donne un petit côté "industriel", plus au goût du jour je trouve.

La prochaine étape, des tréteaux et une planche en pin pour le bureau.

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir toute la pièce, car tes meubles relookés sont superbes !<br /> <br /> Bises Valérie
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité