Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
25 mai 2012

Floraison printanière

Me revoilà !

J'avoue que j'avais délaissé mon blog ! Un manque de motivation et d'inspiration sont les causes de mon silence de ces derniers temps.

Pourtant tout va bien !

Je suis à nouveau mamie depuis le 6 avril d'un magnifique petit garçon, prénommé Gaetan qui fait, bien entendu, la joie de toute la famille.

Et puis je n'arrête pas de jardiner, de bêcher et de planter. J'ai créé de nouveaux massifs qui ont donc nécessité la plantation de nombreuses vivaces. J'ai la joie de les voir pousser et le jardin s'en donne à coeur joie en ce moment.

Voici donc un petit aperçu des floraisons en cours.

 

Tout d'abord, le rosier TEQUILA (Meilland Richardier), j'en ai plusieurs au jardin, voici une photo

 

Jardin 1

 

Jardin 2

 

Une de mes fleurs préférées , la Digitale gloxiniiflora

 

 

Jardin 6

 

Jardin 7

 

Heuchères et hostas pour le massif ombragé

Jardin 14

 

jardin 16

 

Cosmos et hélianthème

jardin 17

A bientôt pour d'autres photos de mon jardin.

Je vous souhaite un très bon week-end de Pentecôte, bien ensoleillé.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien, tu as superbement travaillé... des massifs sont magnifiques!!!<br /> <br /> Bises
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité