Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
22 février 2011

**** Coeur en broderie****

Aujourd'hui il fait un temps vraiment maussade, beaucoup de vent et ciel très menacant, vivement le printemps !

Je pense que ce sera encore un atelier couture pour cet AM

J'ai fini ma petite broderie, que j'ai montée en petit coeur.

Broderie_coeur

Malheureusement je n'ai pas noté la provenance de la grille, je remercie néanmoins son auteur.

spencenestgfairy005ba

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau travail que tu as réalise ... Tres fin et Tres minutieux ... Allez, Je te mets dans la confidence : j'ai investi dans une Mac ... Elle est restée dans son carton depuis 3 semaine de peur qu elle me "morde" et aujourd'hui je l ai sortie de sa "cage".. Et aussitôt.... rembalee !!!! <br /> J y comprends rien de rien et contrairement aux bannières, Snif ... Tu ne peux pas m aider :-((((( Snif Snif !! Chuuuut ... Tu es la seule a le savoir...!<br /> Douce soirée et gros bisous
O
un tres jolie coeur j'aime beaucoup!!!!<br /> dit moi tu etais sur le forum avec nora tu as coupé tes cheveux???? <br /> BISOUS
A
C'est , de tous tes cœurs, celui que je préfère. Il est tout en douceur et délicatesse.
M
très joli et si doux, j'aime beaucoup<br /> belle soirée<br /> Maïté
M
Super beau ce coeur !! J'aime beaucoup les couleurs !! Bonne journée !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité