Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
19 février 2011

Bannières

J'aime aussi faire des bannières, une "chouquette" de notre petit forum consacré à la déco et aux loisirs créatifs avait besoin de nouvelles bannières pour ses blogs, voici chose faite

La première, pour son blog

Banni_re__Chrysalide_15

La deuxième :

Banni_re__Chrysalide_store_1

pour sa boutique

J'ai pris un réel plaisir à les faire, de plus elle est très contente !

Vous pouvez aller lui rendre visite, elle fait de très jolies créations.

Publicité
Commentaires
C
Les bannières sont superbes, enfin Magnifiques à mon goût.<br /> J'adore<br /> Bravo pour votre talent.
M
Bravo elles sont chouette<br /> Gros bisous du soir
A
Bravo, Pat, tes bannières sont magnifiques, j'adore!
C
Merci encore Pat... elles sont splendides...<br /> Bisous et bon dimanche
I
tu es tres douée et moi j'adore la tiènne
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité