Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
23 décembre 2010

Ouf, ça y est mon fils ainé, ma belle-fille et

Ouf, ça y est mon fils ainé, ma belle-fille et mon petit-fils ont quand même fini par pouvoir prendre l'avion au départ de Paris !

Au lieu d'arriver dimanche midi, ils sont arrivés mardi en fin d'AM !

Le principal est que toute la petite famille sera réunie pour les fêtes;

J'attends mon plus jeune fils et ma belle-fille demain AM (mais ils ne sont pas très  loin) et tout le monde sera là !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël

RR_EK_NaughtyNice_Cluster__5__1_

Signature7

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite un Joyeux Noël !!! bises
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité