Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
31 octobre 2010

**** En rouge et blanc***

Le ton est donné, cette année la déco de Noël sera rouge et blanc.

Une première botte, qui sera remplie de petits présents pour la plus grande joie des petits et des grands.

Cependant, je ne vais pas encore l'exposer, il est quand même un peu trop tôt,mais comme je dois en faire plusieurs, je m'y prend à l'avance.

Botte_de_Noel_2

Signature7

Publicité
Commentaires
Z
Nous voici toutes dans les créations hivernales...et je voie que tu t'éclates en couture et tu m'a l'air très douée !! Bon week-end, biz.
F
Très jolie cette botte de noël, j'adore les couleurs! Bonne soirée et à bientôt
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité