Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
17 octobre 2009

**** Carnet bleu****

Bonjour

Un beau week-end d'automne s'annonce, frais mais avec un beau soleil.

Quel est votre programme ?

Cocooning - Balade en forêt - Loisirs créatifs, déco ?

Pour moi ce sera d'abord un grand ménage comme tous les samedis matins et ensuite je vais passer du temps dans mon atelier car je suis en train de préparer un livret où je mettrais mes recettes favorites.

Pour l'instant j'ai quelques carnets de note à vous montrer.

aa

Sans_titre_11

Sans_titre_10

Voici donc le premier d'une petite série.

je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt.

Signature7

Publicité
Commentaires
P
ils sont très sympa tes petits carnets. malheureusement, je n'ai pas la blind...<br /> un jour peut-être....
M
Superbe, comment mets-tu les tortillons ? Où trouves-tu les feuilles, BREF, tu mettrais pas un tuto ! Cela me tente pour noter mes pas à pas de bricolage, notamment pour la réfection de ma chaise... C'est vraiment ravissant et j'ai plein de matos pour le scap !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité