Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
14 août 2009

**** Oiseau bleu****

Bonjour.

Encore une journée magnifique se prépare, avec un beau soleil, il va encore faire très chaud.

Lundi mes enfants arrivent en vacances avec mon petit-fils. J'ai hâte d'en profiter pendant 10 jours.

Je vais pouvoir faire le plein de photos pour de futurs albums et pages de scrap.

En attendant, voici une dernière carte sur la série oiseau

Oiseau_bleu

Je vous souhaite un très bon week-end.

A bientôt.

Signature7

26566593_p

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta carte...j'adore les couleurs la dentelle et les papillons...
P
elle est magnifique twinnette. J'adore ces couleurs
E
L'oiseau et le papillon: tout dans la douceur, les couleurs, le thème...
M
Tes cartes sont superbes, depuis que tu as commencé le scrap combien as-tu fait de cartes ?<br /> à bientôt<br /> manouedith
D
Elle est superbe ta carte !!! <br /> Juste dans la couleur que j'adore, le violet !!!!<br /> Bon we
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité