Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
5 mars 2009

*** Plaisirs de plantations****

Les rayons de soleil de la semaine dernière m'ont donné envie de jardiner.

La maison que nous avons achetée se trouve sur un terrain, hélas, non arboré.

Il reste donc tout à faire.

J'ai donc commencé à planter depuis l'automne

j'ai bien entendu hâte que tout cela grandisse.

je vous montrerai quelques photos quand ces plantations auront grandi et fleuri

4 Forsysthias (1 planté fin novembre et 3 la semaine dernière)

3399_zoom

1 hibiscus ou althéa (planté le 27 février)

hibiscus_mauve

1 céanothe rempens (planté le 3 mars)

ceanothe_blue_mound

2 camélias - 1 rose et 1 rouge 167_zoom

3 lauriers-tin (planté le 27 mars et deux le 3 mars)

laurier_tin

Plusieurs photinias red robin (plantés en novembre)

181_zoom

3 eléagnus (plantés en novembre)

179_zoom

2 muriers platane (plantés en novembre)

Murier_20platane

1 cerisier (planté en novembre)

cerisier_cerise

1 cotoneaster (planté en novembre)

cotoneaster_frigidus

1 azalée (plantée

en novembre)

azalee

1 buddleia (planté fin d'été)

3420_zoom

1 laurier-rose (planté le 27 février)

laurier_rose

1 jasmin étoilé (planté le 3 mars)

3799_zoom

1  hortensia (planté le 3 mars)

158_zoom

Publicité
Commentaires
E
Ton jardin va être magnifique, ton travail et ta patience seront bientôt récompensés.
M
C'est un véritable plaisir d'agencer, de créer un jardin, de voir s'épanouir le fruit d'un long travail ... je suis une grande passionnée, ce qui explique cela !!!
F
c 'est dommage que tu n habites pas prés de chez moi je serai venue peindre tes belles fleurs<br /> je n ai pas le talent que tu as pour le jardin je regrette bon dimanche
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité