Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
9 décembre 2008

**** Cartes de Noel****

18750951

Quelques cartes faites l'an passé mais que je retrouve avec plaisir.

Il va falloir que je me remette à faire des cartes!

Bonhommes_de_neige

st_doodle1

Sans_titre_4ACN_WinterWonderland_Houx1

Noel_7

Taggers_Christmas_pinebranch

Noel_2

Sans_titre_8

Sans_titre_7

Sur_la_chemin_e

wddesignz_taggerchristmasblogtrain_mistletoe2

Sans_titre_16

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton message,je comprends qu'on garde précieusement de telles cartes...J'en ai quelques-unes dans une boîte et c'est autant de souvenirs qui ponctuent une année ;<br /> Bisou
P
Très joli tes cartes!!<br /> bibises et à bientôt
D
De belles cartes de Noël, serais tu un lutin du pére Noël ??? ;-)<br /> Gros bisous
E
Elles sont très belles, en effet, comme toutes celles que tu fais.
Z
Tu es très douée pour la confection de cartes...
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité