Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
20 octobre 2008

**** Quelques ouvrâges****

Un peu de couture.

31214863

Voici un petit coussinet, monté d'après une grille de Véronique

http://monchemindepetitescroix.over-blog.com

Coussinet

Et d'après une grille de Maryse

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Un petit pochon (Mon tout premier)

Pochon

20815313

Je vous souhaite une très bonne semaine

26215447_p

Publicité
Commentaires
Z
Je te félicite, tu as fait un joli ouvrage...
P
tres tres joli. Ton pochon est magnifique
B
Pour un premier pochon , il est drôlement réussi . Je l'aime beaucoup ainsi que le coussinet . Alors tu te plais bien dans ta nouvelle maison? Bises . Babette
M
Belle création que ce pochoir rouge-blanc<br /> belle journée et merci pour ta visite sympa<br /> gros bisous
D
J'aime beaucoup ton pochon, il est très sympa avec ses motifs... Bizouille
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité