Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
10 septembre 2008

**** A travers la serrure****

de l'atelier....

collage_atelier

depuis que j'ai déménagé, j'ai la chance d'avoir pu aménager une chambre en "atelier" pour pouvoir bricoler, le scrap - la pâte fimo, la carterie,  bref  je vais pouvoir "créer" et avoir à portée de mains tout mon matériel.

Comme j'avais beaucoup de déco de ma période "orientale" j'ai donc utilisé celle-ci pour cette pièce.

Souris

Publicité
Commentaires
Z
Ton atelier est sympa aussi, à ton image...Je comprend qu'on fasse des envieuse avec NOTRE pièce !
L
Oh là là!! Tu dois apprécier ton atelier, maintenant que tu en as un!!<br /> Bisous et bonne journée.
M
Ton atelier est accueillant , tu dois t'y plaire avec tout ton matériel à portée de mains <br /> A bientôt
M
Ton atelier est accueillant , tu dois t'y plaire avec tout ton matériel à portée de mains <br /> A bientôt
D
C'est une chance d'avoir une pièce rien qu'a soit pour ranger toutes ses fournitures et pour créer de bien belles choses... Bisous
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité