Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
23 septembre 2007

**** Table automnale****

Hier j'avais des invités

Les enfants, la famille  et mon petit-fils Paul

Ce fut pour moi l'occasion de faire une table d'automne

auutmn8

Quelques marrons, des feuilles d'automne piquées dans de la mousse de fleuriste et disposées dans un panier

Des petites coupelles aux feuilles faites avec la technique des serviettes.

Petites bougies automnales cadeau d'une amie et que je n'utilise jamais sauf en décor de table, ce serait dommage de les allumer !

Serviettes sur le thème du vin.

Quelques verres peints à la main

D_cor_d_automne

Table_automnale

wp_Swirly_2

Je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
Superbe, un bonheur une table comme cela , le reste on ne touche pas trop beau *<br /> MD
E
comme je te l'ai déjà dit = superbe !!!! j'aodre les décors de table avec des thèmes !!
A
Tout un art de bien recevoir! Cette note d'automne est très douce et tellement conviviale!
L
jolie table et j'ai toujours envie de te piquer ta chaise en bas à gauche!! au fait la transfo zinc, ça a donné quoi?
L
jolie table automnale !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité