Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
18 septembre 2007

****Transformation****

Le petit pinceau a encore frappé et quand il commence il ne peut plus s'arrêter !

Voici quelques transformations :

Avant:

2005_0108noel20040049

Après :

Salon09

Avant :

DSCF2674

Après :

Salon09

J'avais envie de quelque chose de plus doux.

J'ai donc repeint la petite banquette, le canapé, le pied de la table bistrot, le tabouret, l'étagère et un petit miroir.

Publicité
Commentaires
S
bououououh!!c'est trop beau....bououououh...j'adore!!!!!
J
MAGNIFIQUE, très belle transformation ;)
Z
C'est rigolo, j'y pensais cet après midi en regardant la mienne qui est noire aussi ;o))
D
Belle réussite. Tu as raison, beaucoup plus féminin ainsi.
B
waouw très joli coup de pinceau ;-)<br /> ça apporte beaucoup plus de fraîcheur dans ta pièce je trouve ça super
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité