Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
21 août 2007

**** L'air ****

Voici une double page.

J'ai bien aimé les airs qu'a pris Paul lorsqu'il s'est réveillé de sa sieste et qui m'a donc inspiré pour réaliser ces deux pages.

l_Air_1

l_Air_2

J'ai encore des progrès à faire pour le montage des photos scannées.

Je voulais aussi remercier Laëtitia

http://kore00.canalblog.com/

qui a tout de suite répondu à mes demandes d'explications et qui fait de très jolies pages de scrap.

Publicité
Commentaires
S
suuuuuuuuuuuuuperbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeee !!<br /> <br /> <br /> avec un coup de coeur pour la dernière ou la première ..celle tout en haut..!!!!!!
I
j'aime beaucoup ces pages ...L'air coquin est de rigueur devant cette bouille espiègle .
L
un air malicieux, c'est sûr!<br /> bizzz twinnette
J
ton petit fils et tes fils sont beaux!tu as raison d'immortaliser chaque instant de vie en scrap!bizzz
K
C'était un plaisir de t'aider... n'hésites pas à me redemander de nouveau... (si tu as msn je pourrai t'aider en direct un soir...)<br /> <br /> Bravo pour tes pages.
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité