Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
20 août 2007

****Escargots en balade****

Au moins deux qui sont contents en ce moment !

Un vrai temps d'automne ce matin.

L'automne est ma saison préférée, ses couleurs chaudes, un peu de brume et lorsque l'on rentre chez soi mon petit plaisir c'est d'allumer les bougies

Cependant, comme tout le monde j'aurais préféré un peu plus de soleil.

Bon on ne vas pas se laisser se démoraliser.

Je vous souhaite une très bonne journée.

escargots

rain

Publicité
Commentaires
P
Au moins, ce sont des supers vacances pour les escargots, c'est déjà ça !
M
alors là je suis d'accord avec toi !<br /> l'automne est aussi ma saison préférée : j'adore toutes ces couleurs que prends la nature les jaunes ocres rouges...c'est tellement beau !<br /> par contre j'aime aussi le soleil qui nous a fait bien défaut cet été ! peut-etre que le mois de septembre sera meilleur ! il faut y croire ! ici aujourd'hui il a du faire autour des 17 ° !!!<br /> allez gardons le moral malgrè cette météo capricieuse !
L
Au moins en voilà deux qui sont contents ! :)
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité