Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
17 janvier 2007

**** Madame est servie ****

                                                PorchThe               Bonsoir

Vous voulez un jus de fruit, le petit déjeuner, un apéritif, un café,  des fruits, du raisin, du chocolat ? Comme vous le voyez, je ne manque pas de plateaux. Je les ai tous fait avec la technique des serviettes.

mosaique_plateaux

                                                 

    9424446

Publicité
Commentaires
M
je dirais même, "Madame est TRES bien servie!". Thé ou café???
B
Moi je veux les poules !!!!
G
rhoooo le joli avec les coquelicots !! il va plaire à certaine !! moi c'est le dernier qui a ma préférence !
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité