Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
16 janvier 2007

**** Comment habiller ses portes de placard ****

avatar_27  Bonsoir

Le petit pinceau a encore frappé. Les portes de placard ont été repeintes ! Pour les habiller, voilà mon idée :

  • Prendre des coeurs en bois
  • Les recouvrir de papier ou autres motifs
  • Les coller avec une pâte repositionnable (comme cela vous pouvez les oter quand vous le voulez sans abimer la peinture

DSCF2679        DSCF2680

             Gros plan des coeurs.

7784098_p

Publicité
Commentaires
C
très jolis ces petits coeurs !
P
Bonjour, <br /> Très réussis ces petits coeurs, quant au scrap sur ton petit fils c'est vraiment sympa, tu as du y passer du temps, bravo pour le résultat j'aime aussi beaucoup mettre les photos en valeur...A très vite Claire
F
Tu sais ce que j'en pense, mais je vais me répéter ici!<br /> C'est beau, beau, beau!!!
L
C'est une très bonne idée que l'on peut décliner à l'infini ! Et le résultat est bien sympa !
C
Ce sont de bien jolis coeurs et tu as eu une excellente idée. Merci de l'avoir partagée.
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité