Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
16 janvier 2007

**** effeuillage en 5 points ****

Suite au relais donné par Zielle et Eléo je ne peux plus y échapper maintenant. Donc je me soumets bien volontiers à ce petit effeuillage de mes facettes cachées.

  1. J'aime bien conduire en ville mais pas du tout sur autoroute, encore moins sur le périphérique ou autres circulaires, donc quand je pars en vacances heureusement qu'il y a la  famille !
  2. Je n'ose plus monter sur un vélo alors que je sais en faire et cela depuis des années, donc je suis quand même assez peureuse.
  3. Depuis ma plus tendre enfance  j'ai la phobie des boutons en nacre, je ne peux pas les voir et je détourne la tête à chaque fois. Ma mère m'a dit que dés que j'ai pu retourner l'oreiller qui était fermé avec ce genre de boutons, je l'ai fait.
  4. J'aime bien rester chez moi et j'ai de moins en moins envie de sortir. J'ai horreur de faire la queue aux magasins et je m'énerve facilement.
  5. J'ai horreur de la vulgarité et du mauvais goût.

Voilà maintenant que je suis presque déshabillée après cette séance de psy, je laisse le soin à une volontaire pour  continuer ce petit jeu. (Eléo à nommer toutes mes petites copines chouquettes, donc je ne veux obliger personne d'autres !)

Publicité
Commentaires
C
les boutons en nacre ? tu as une idée de l'origine de cette phobie ?
A
Je ne voudrais pas jouer les rabat-joie, mais je n'aime pas non plus la vulgarité. Je trouve çà tellement laid et sans intérêt. Pour le mauvais goût, c'est autre chose. J'aime l'harmonie, comme ici.
F
Han, les boutons de nacre, je m'en rappelle, ça m'avait marqué quand tu nous l'avais raconté!<br /> J'adore les boutons de nacre!<br /> Bon...c'est pas grave...
F
points communs avec toi : 1 4 et 5, par contre, j'aime les boutons de nacre à la folie !
G
Rhoooo, ben alors, le vélo, qu'est ce qu'il t'a fait ? et les boutons de nacres ? sont pourtant pas méchants tu sais ;-)!!
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité