Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
17 décembre 2006

**** Un peu de nostalgie ****

t_gardeningshelf

Tous les ans, à la même période, j'adore regarder à nouveau ce DVD.  C'est la magie de Noël pour moi, je ne m'en lasse pas. Bon cela va vous paraître un peu désuet et même rétro,  mais cela fait du bien quand même. Bien installée confortablement dans mon canapé, une petite tasse de thé, du chocolat aux noisettes (ben oui !) et c'est parti !

DVD

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais vu au cinéma et j'ai lu plusieurs fois le roman... c'est magique !
F
je suis comme toi, je suis fan de cette histoire et de ce film et c'est vrai qu'à cette période de l'année je suis encore plus attirée par "les 4 filles"... j'ai quelques autres livres ou sagas un peu nostaliques aussi auxquels je suis très attachée, j'en reparlerai une autre fois.<br /> Tu n'es pas la seule !
I
moi aussi j'adore ce film et ne m'en lasse pas
I
alors moi je garde la meme position que toi avec le chocolat et le thé et je me regarde toute la série des sissi..... nostalgie , quand tu nous tiens !!!!!
J
j'ai adoré le livre, aimé les diférentes versions filmées et cette année, pour la fille d'une amie, j'ai acheté le livre, avec les Heidi!<br /> tu me fais un thé?
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité