Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
16 décembre 2006

****Voici mon sapin****

8647503

Cette année, mon sapin a changé d'apparence, un noël tout en blanc et rouge, parsemé de petits coeurs. Mon petit fils (bientôt 9 mois) a bien vu les petites lumières scintiller, même s'il ne comprend pas encore la magie de Noël. Pour lui j'ai fait une petite guirlande de nounours en coussinets accrochée près des autres nounours. Mon petit coeur j'ai été ravie de te voir aujourd'hui tu es un amour.

DSCF2505                  DSCF2504

DSCF2506    Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Un sapin comme j'aime!<br /> Et je suis certaine que petit Paul a adoré...la preuve, il a laissé un com', ah petit Paul!!!
M
Il me plaît beaucoup ton petit sapin de Noël : mignon à souhait comme je les aime.
P
moi aussi mamina j'ai été très heureux de voir mon premier sapin! gros bizous
A
.......La plus belle magie de Noël est celle que l'on voit dans les yeux d'un enfant.....<br /> <br /> .......C'est très joli !!<br /> gros bisous !!
L
le premier noël d'un enfant c'est toujours un moment émouvant !<br /> Tu as su y mettre tout le coeur qu'il fallait....
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité