Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
29 septembre 2006

Maladresse transformée

Petites_filles_au_th_

Je veux toujours faire tout trop vite et quelquefois il y a de la casse. Donc maintenant, je garde les fruits de mes maladresses (quand c'est joli) pour pouvoir les recycler à ma façon.

Voici donc deux petites décos réalisées avec des morceaux de verres cassés, un petit moule en porcelaine, des paillettes, le tout avec de la résine. Cela me permet d'avoir des petits vide-poches ou autres décorations de table

DIVERS2_006                                          DIVERS2_004

Et merci à toutes celles qui visitent mon blog.

Publicité
Commentaires
N
c'est joli, c'est une bonne idée<br /> bis
G
Ce ne sont pas des fruits de ta maladresse, on dirait des fruits confis !!
E
très très joli !!! je ne savais pas que tu crées ce genre de choses !! bisous
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité