Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--oOo--  Au Gré du temps --oOo--
Archives
25 septembre 2006

Présentation

VIEBELLE

Bonjour.

C'est décidé, en ce début d'automne, et après avoir pris beaucoup de plaisir à parcourir vos blogs, je me lance à mon tour dans cette aventure.

Je vous invite à découvrir mes petites créations et plaisirs au fil du temps qui passe. Décorer ma maison, faire de la peinture sur porcelaine, sur verre, quelques tableaux en peinture à l'huile, et ma toute dernière passion le scrap.

J'ai deux grands garçons qui sont indépendants maintenant, et depuis six mois je suis l'heureuse mamie d'un petit Paul. J'ai un petit westie, nommé Twin et une chatte, Roxane.

A bientôt et merci pour votre première visite.

R_tro_056

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> comme vous j adore la déco mais hélas j ai du mal atrouver des idée originales...j ai particulierement aimé le joli coeur dscf 2108...ou puis je trouver des idées et astuces ?<br /> SURTOUT LONGUE VIE A VOTRE BLOG<br /> AMICALEMENT<br /> DORITA
H
Excellente idée de te lancer... Nous sommes ravies de t'accueillir dans la blogosphère...<br /> Bienvenue à toi et Longue vie à ton blog qui semble très prometteur !!!
M
longue vie à ce nouveau blog dont j'ignorai l'existence jusqu'à ce que vous veniez me rendre visite! Merci!
Z
C'est Zielle !!! Décidément plein de "pseudos" connus sur le monde de canalblog...Alors comme toi, l'idée du blog m'a séduite et je me suis aussi lancée...Et en regardant l'annuaire, je tombe sur ton blog...donc je vais de ce pas y faire un petit tour...A bientôt ! Zielle
T
Merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait très plaisir et je fais essayer de l'améliorer afin qu'il soit le plus agréable possible à lire.
--oOo-- Au Gré du temps --oOo--
Publicité
Newsletter
Publicité